LE PARC DU CAP
Chemin du Crouton, JUAN-LES-PINS

Construction d’une résidence d’habitation de très grand standing


 

- 88 logements
- 2 niveaux de parking en sous-sol
- 28 411 m² SHOB
- PROVENCAL INVESTMENTS

Projet en cours d’exécution

Sur la commune d’Antibes, au cœur du Parc Saramartel et à 200 mètres de la Pinède de Juan les Pins et des plages de sable fin; un projet de grande qualité sera édifié.
Le projet est composé de 2 bâtiments d’un total de 87 logements et d’une villa indépendante située à l’écart du bâtiment. Chaque logement de la résidence situé en rez-de-chaussée pourra bénéficier de sa propre piscine privative, de même que pour une grande majorité des appartements du dernier niveau.
La disposition des deux bâtiments a permis de créer un vaste espace central intégrant la piscine, ouvrant sur des axes piétonniers arborés d’une orangeraie, créant une ambiance paysagère. L’intégration d’un parc paysager donnera à cet ensemble un caractère très haut de gamme en restituant intégralement la flore spécifique des jardins méditerranéens qui sont le fleuron de la côte d’Azur.
Les points forts seront : La sécurité; la vidéo surveillance; piscine collective; SPA; Fitness; Tennis; pool house; caves & garages et parkings privatifs pour chaque appartement, de très larges terrasses allant de 13 m² à 300 m²; des jardins privatifs pour les rez-de-chaussée.